Mes cadeaux de ma NSP !

Publié le par Ness

undefined

Nous avons comme d'habitude passés une belle journée avec Manou et sa petite famille. ! 

Merci encore à vous d'être venus. 

Avant de commencer le repas d'anniversaire d'Elana, les mamans ont ouvert leur cadeaux !!! lol !!

Vous êtes curieuses hein ! Regardez : 

Quelques photos des deux colis en vrac : 

undefined

J'ai eu un trés beau livre de cuisine Marocaine.

undefined

Et du bon thé ..... 


undefined

undefined

Deux grilles Annick Abrial, j'adore cette créatrice.

undefined

undefined

Un Kit Anagram :

undefined

Un sac,

undefined


Et un petit panier en osier & tissu :

undefined

Je pense que Manou va vous mettre les photos sur son blog de ses cadeaux d'ici quelques jours. 
Blog de Manou.

Merci pour tout ma belle, je t'adore ! je te dis a Samedi pour le salon Aguille en Fête !

undefined

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le petit sac noir est trop beau.....on dirait le motorcycle de Ballanciaga!trop beau!<br /> bisous<br /> Bénédicte<br /> il a été trouvé ou ce sac?
Répondre
A
ouahhhhhhhhhhhh
Répondre
S
Et bien, vous vous êtes vraiment gâtées mutuellement.
Répondre
M
ça y est j'ai enfin mis les photos ! y'en a tellement !!! lol <br /> merci à toi ma puce, pour la journée et pour tous les cadeaux ! gros bisous mes poupettes !
Répondre
F
jolie tout ses cadeaux...et en plus très gatée.
Répondre