Sal Craft Corner

Publié le par Ness

undefined


Quelques nouvelles de notre SAL Craft Corner. Mais surtout des photos !!! 

Il y a un léger retard pour certaines ... ... 

La pauvre Mary a du tout recommencer, un probléme de toile. Delphine vient d'accoucher d'un petit garçon : Hugo ! Encore toute mes félicitations miss ! gros bisous à vous. 
Et moi .... je sais c'est pas bien ... mais je suis aussi en retard. Beaucoup de chose pour moi en se moment, et beaucoup de fatigue surtout. Et du coup mes yeux ne me permettent pas d'être trés productive en broderie en ce moment ! et encore moins sur du 1 fil de trame !

Heureusement que Dodie, Béatrice & Manou sont là pour relever la situation !!! lol ! merci les filles.

Voici leur photos :



Objectif 3 & 4 de Dodie :
 


undefined  undefined

Objectif 3 de Béatrice & Manou : 


undefined   undefined




Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations à Delphine et bienvenue à Hugo !! j'adore ce prénom.. <br /> Je suis quand même en retard.. mais en tout cas bravo à toutes ! Bises !
Répondre
C
Bravo les filles, c'est bien beau tous ça.<br /> Félicitations à Delphine et au papa et bienvenue à Hugo.<br /> Bisous
Répondre
F
Courage pour la suite !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
N
bravoooooooooooo les couleurs sont geeniales bonne continuation
Répondre
F
JOLIE les filles... on attend la suite ,ou peut on continuer...
Répondre