Holly & Ivy

Publié le par Ness

La semaine a été particulièrement dure et éprouvante.

Beaucoup de chose se sont passées et pas forcement très bonne.

De vieux fantômes ont refaient surface .....

C'est épuisée physiquement et psychologiquement que je termine cette semaine,

et ravie d'être enfin en Week-End.

J'espère pouvoir souffler un peu, me reposer et "oublier" tout ça.

Bien-sur comme beaucoup, quand ça ne va pas, je me plonge dans les bras de ma fille,

mais aussi dans mes petites xxxxxxxx.

J'ai donc bien avancé mon Country Cottage Needleworks.

Et préparé mon prochain ouvrage ....
oui oui, encore une grille US ... ... ...


Alors ? à votre avis ? Un Shepherd's Bush ! hey oui, Soft Spring que j'ai reçu From USA, 

 d'Elegant Stitch.

Il a mit beaucoup de temps à arriver ! mais il est là.


Avec des points spéciaux comme je les aime en plus !

A suivre ... ... ...

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu verras, cet ouvrage te fera un bien fou ! Bon courage ! Biz
Répondre
M
Ce sont de bien jolis modèles !<br /> <br /> Bon courage pour affronter les difficultés que tu rencontre.<br /> <br /> A bientôt Ness.
Répondre
S
C'est bien beau, tout ça ! J'aime les mêmes modèles que toi ! De quoi te distraire des soucis. Je t'envoie toutes mes pensées positives pour affronter les choses éprouvantes que tu vis. Bises
Répondre
J
Oh il est très joli ce modèle... je craque...
Répondre
V
j espère qu il n y a rien de grave ness<br /> c est très joli ce que tu brodes,et tu es bien rapide!!!<br /> j ai toruvé quelques bricoles hier à la mercerie,je t envoie ça lundi<br /> bisous
Répondre