Soft Spring

Publié le par Ness


Pour commencer, je souhaite à toutes les Mamans, une très belle fête des mères !
Que cette journée soit belle et remplie d'Amour.
Hier soir j'ai plutôt bien brodé puis que j'ai tranquillement terminé mon Soft Spring devant la TV !

Hosted by RockYouPhotos.com 


J'ai adoré broder ce modèle, et je suis limite triste de l'avoir terminé ... !


Hosted by RockYouPhotos.com 


J'aime bien le principe de broder pleins de petit motif.


 
Hosted by RockYouPhotos.com

Avec en plus des points spéciaux !

 
Hosted by RockYouPhotos.com

Hosted by RockYouPhotos.com

J'avais déjà trouvé le cadre, il est donc déjà au mur !

 
Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une jolie broderie dans un bel encadrement, j'aime beaucoup le style de ce cadre.
Répondre
K
ahhhhhhhhhh je fond!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ce modèle est ravissant ! et tout en finesse... j'adore
Répondre
G
Sublimissime !!!! J'adore !!
Répondre
B
oh c'est d'une finesse. c'est splendide.
Répondre