Broderies & Bidouillages

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com


J'espére que vous avez passé un bon dimanche les miss ! ?
Ici il a été tranquille.

J' ai fais deux nouveaux coquépingles pendant la sieste de ma puce.

J' ai avancé hier soir l' objectif II de ma SAL Alexandre et aussi ma Ronde.

Hosted by RockYouPhotos.com


Voici la toile de MAPIE brodée par ses soins.


Hosted by RockYouPhotos.com


Je ne mettrais pas de photo de ce que je vais broder à chacune des participantes de la Ronde pour garder le mystère jusqu'au bout  ... ...

Mais j' ai déjà commencé la toile de MAPIE !


Hosted by RockYouPhotos.com


J' ai enlevé mes biscornus de mes étagères et  ils ont été remplacés par des coquépingles.


Hosted by RockYouPhotos.com


La collection s'entend à 4 maintenant !


Hosted by RockYouPhotos.com

Pour finir un petit mot et un très beau lien.
Je sais que vous êtes beaucoup à aimer comme moi les Camées.

Au cours de mes ballades sur le net  j' ai fais l' agréable rencontre de Constance à qui j' ai acheté mes deux premiers Camées. ( Voir ancien article ICI ).

Constance a une très belle boutique avec un très beau choix, je vous invite donc à visiter sa boutique

ICI !

Attention à la CB !!!!
 





N'oubliez pas aussi que j'organise une SAL à partir du 1er Octobre.

C'est
ICI !






Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop beau cops trop beau tu m expliqueras stp
Répondre
R
J'aime beaucoup tes coquépingles<br /> bises<br /> rose
Répondre
K
jolie avancée<br /> rigolos tes coquepingles<br /> bisous
Répondre
A
tes realisations sont tres belles.bises.
Répondre
M
Originaux ces coquépingles, merci pour le lien, de très jolies choses sur ce site.<br /> Bonne soirée
Répondre