Un projet fou fou fou ! !

Publié le par Ness


Hosted by RockYouPhotos.com



Au cours d' une de mes visites sur le net je suis tombée sur une petite merveille !

Comme beaucoup de femme je suis folle des sacs et pannier, hélas je ne suis pas une couturière hors paire et je fais tout à la main ... ... donc je suis un peu limitée et effrayée ( !!!! )

Grâce à  oceanie67 je me lance enfin dans cette histoire un peu folle de création de se sac à ouvrage.

Son tuto est fait pour les débutantes comme pour les confirmées en couture
( un grand merci à toi de penser à celle qui font tout à la main ! )

Je suis un peu perdue pour le moment, et je commence à faire mes découpe de tissu.

Hélas il me manque du tissu car il faut des grandes longueurs ( 150cm )
j' ai donc fais une commande de tissu et de ouatine.

Mon panier sera en blanc et gris.
Extérieur en tissu faux uni blanc, les 
frisettes, le noeud et l' attache du noeud seront en toile de Jouy. Il ne me reste plus que le fond à trouver.
Je ne sais pas encore le tissu que je poserais.
( Je pense que je resterais dans le blanc voir rose pâle uni. )


Comme il me manque de la ouatine je suis bloquée pour le moment et je ne peux pas avancer plus.

Donc voici mes premiéres découpes de faite,
ma petite pépette d'Amour a passé sa matinée à la garderie j'en ai donc profité pour m'étaler !


Hosted by RockYouPhotos.com


Voici déjà le tour du sac puis les anses


Hosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.com



Et voilà la toile de Jouy commandée ICI


Hosted by RockYouPhotos.com


Quand au Tuto et bien il est  ICI .

Vous allez aussi y découvrir des sacs terminés ...

Attention les yeux !


Publié dans Côté Couture ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai decouvert aussi ce tuto et me suis juste contentée de l'imprimer, trop beua ce sac j'ai hate de voir le tien fini<br /> bises NESS
Répondre
A
Ce sac est magnifique j'ai hâte devoir le résultat comme toi je fais tout à la main. Je te laisse l'honneur et je le ferais après !!!! Ohhhhhhhhh la dégonflé !!!! Gros bisous
Répondre
M
Projet super , Un beau modéle <br /> MD
Répondre
A
rhooooooooo oui il est trop beau je me suis pris le tuto je vais le faire aussi<br /> bonne soirée<br /> ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
beau modele de sac, et j'aime beaucoup la toile jouy.
Répondre