Très gâtée

Publié le par Ness

 Hosted by RockYouPhotos.com
 
Une belle surprise dans ma BAL ce midi ... ...
 
Je suis rentrée avec une grosse enveloppe.
 
Quand j' ai vu l' expéditrice je me suis dis Ah ah Coco a encore frappé !!!
 
Et je n' étais pas au bout de mes surprises ...
 
En ouvrant je suis allée de merveille en merveille, tout était splendide et dans mes goûts du moment.
 
Jusqu'au dernier paquet à ouvrir ou la j' ai été prise d' un fou rire incontrôlable. Mais ce cadeau m' a beaucoup touché car Coco a prit le temps de chercher une idée, de faire un modèle, de le broder et le monté rien que pour moi ! c' est une pièce UNIQUE ! et elle est a moi ... !
 
Une fois tout ouvert, après avoir tout admiré 1000 fois avec élana bien sur ( qui à chaque fois que je reçois quelque chose me dit : c' est un cadeau pour Nana !!!! ????? ) j' ai sauté sur le téléphone pour remercier ma chère Corinne.

Hosted by RockYouPhotos.com

Un coussinet qui est tout à fait dans mon style du moment !

Hosted by RockYouPhotos.com

Avec un joli dos en dentelle. Dans lequel était glissé un magnifique fil du Pic vert.

Hosted by RockYouPhotos.com


Deux grilles comme je les aime ...


Hosted by RockYouPhotos.com

Les éclats de rire viennent de ce cadeau, qui fait honneur à ma 2eme passion le CATCH !
Un sublime clin d'oeil ma Coco !

Hosted by RockYouPhotos.com

Je l' ai mis de suite sur mes clés ! il ne me quittera plus !

Hosted by RockYouPhotos.com


Je vais vous confier un petit secret.

J' ai eu beaucoup "d' amies" dans la vie, des personnes présente physiquement. 
De "très bonne amie" des "meilleures amies " et même des " amies d' enfance " ... .... 
Puis bizarrement quand ça ne va pas, ou quand un grand malheur nous frappe plus personne n' est là ... ... ...
 
J' ai commencé l' aventure du net et des forums il y a 6 ans env.
Et c' est là, grâce au net que j' ai fais mes plus belles rencontres.
Mes plus beaux coups de foudre amicaux
La première à être rentrée dans ma vie et dans mon coeur à été Angie.
Puis beaucoup d' autres sont venues, laetitia, Mary (qui est la marraine de ma fille), Manou, Ninine, Yvette, Louloutte, Corinne .. ...  et j' en passe. ( Car il y a peu j'ai encore fais de belle rencontre comme Nath & Aurore, Bree, Mia et Marie ...)
Des amies des vraies qui sont la pour les crises de rire comme les crises de larme.
Qui téléphone pour prendre de nos nouvelles, qui vous ouvre leur porte et leur coeur.
Quand je vois tout ce que vous m' apportez les filles, j' ai juste la larme à l'oeil, envis de vous serrer dans mes bras et de simplement dire :

MERCI.

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as été gaté Ness mais c'est surement parce que tu le mérite, ton porte clé est un vrai petit chef d'oeuvre... POUR QUI AIME LE KATCH<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> et douce soirée<br /> mia
Répondre
B
il est superbe ce coussinet "catcheur"!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre
M
magnifique clin d'oeil ness !! bon week end à toi
Répondre
C
C'est superbe<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
oh sublime les cadeaux.. et oui, le net est une merveille du monde, il nous apporte tellemnt ..
Répondre