Mes Broderies

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com

L'aiguille turbo chauffe ! chauffe !

J'ai beaucoup de projet à réaliser en peu de temps.

J'ai donc du mettre ma sublime, ma fantastique, ma magnifique Robe de cotée. Je m'en remet à peine !!!  Surtout que je la laisse ( pour pas longtemps à mon avis ... ! elle m'appelle ! ) presque terminée !
Elle est belle hein ! je craque !

Hosted by RockYouPhotos.com


Oui oui, il y a des priorités.
Entre autre ce petit modèle de chez CCN ( Country Cottage Needleworks )

Hosted by RockYouPhotos.com


Que je vais broder sur un support Aïda


Hosted by RockYouPhotos.com


Avec un fil qui n'est pas dans mes couleurs habituelles je l'avous !


Hosted by RockYouPhotos.com

Mais vous comprendrez pourquoi ! et pour qui surtout.

Je me lance dans la construction !!! voici donc ma petite école :

Hosted by RockYouPhotos.com


Beaucoup de chose en cours en ce moment :

*  J'ai fais tirage au sort du BAFI hier soir et je suis avec DEROOWSE.
Je suis donc en préparation du mini kit à lui envoyer.
Au menu, toile bordeaux en Lin, dentelle, charms ... ... du NESS quoi !

* J'attends mon échange de cuisine, et la réception de la toile n°II de la ronde.

* Je suis en pour parlé avec moi même pour le choix de ma toile et de mes fils pour la SAL Portrait de femme ...

* Ma NSP avec Manou se monte doucement. J'ai encore une broderie à lui terminer.

* J'ai ouvert un nouvel échange sur le Forum ( Au Fil des Aiguilles ) "Le Noël d' Au Fil des Aiguilles", un échange pour noël, j'ai donc le temps pour le préparer mais bon ... avec tout ce que j'ai déjà à faire !

* D'autres petites grilles CCN ou LHN à broder pour d'autres cadeaux.

* Et pour finir ma SAL Alexandre partie II que je dois terminer.




Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore le fil que tu as choisi<br /> bisous
Répondre
C
que de projets<br /> tu débordes d'énergie et de courage,<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
que de belles choses tu nous montre.la robe est superbe. bisou.
Répondre
K
magnifique robe<br /> et le 2eme est tres sympa!!!!!
Répondre
S
et bien tu as de quoi t'occuper !!!...hihihi...ta robe est magnifique...je vais être obligée de laisser ma japonaise de côté aussi si je veux arriver à tout faire !...hahaha<br /> bisous
Répondre