Mes broderies

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com

Un autre article mais cette fois pour les broderies.

Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui car je n'étais pas en forme.

J'ai terminé hier soir mon CCN ! j'en suis très contente.

 
Hosted by RockYouPhotos.com

Je ne vous montre pas plus les finitions car comme c'est un cadeau
je ne veux pas tout dévoiler de la surprise. ...

Il me reste encore un modèle CCN à broder que je n'ai pas encore commencé.


Hosted by RockYouPhotos.com


Mais j'ai commencé un des cadeaux de Coco !

Sur une toile rouge en lin et brodé avec un fil blanc de DMC.


Hosted by RockYouPhotos.com


Pour les finitions tout est déjà prêt !
Je sais déjà comment il va finir.
J'ai hâte de le voir terminé je pense que ça va être sympa.


Hosted by RockYouPhotos.com


Au final je vais peut être le garder pour moi ... ... ... !


Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Excellente idée, les détails sont plus évidents avec ce choix de toile. Un grand bravo.
Répondre
K
superbe!!!!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
N
enfin je peux voir tes merveilles lol toujours aussi super bizouuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Que c'est beau!! tu as vraiment un style bien à toi...c'est à la fois romantique et moderne je ne saurais le définir....<br /> Je t'embrasse <br /> bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
coucou petite ness, pour te changer les idées va sur mon blog je viens de te taguer !!! bonne après midi bisous sans oublier ta petite poupée
Répondre