Day Book & Tag

Publié le par Ness


Hosted by RockYouPhotos.com

Voici le Day Book du lundi !

Day Book de Ness :


Depuis ma fenêtre:
Je ne vois que du gris et un temps triste....

Je  pense :
A ma petite puce qui n'est pas partie encore aujourd'hui avec le sourire a la garderie. et je culpabilise de ne pas l'avoir amené moi même.

Je suis pleine de gratitude:
Pour ma MAMAN.

 Dans ma cuisine:
 Je prépare un gâteau au chocolat ! ce soir c'est repas entre fille avec la taty steph de nana.

Je suis entrain de créer:
Ma SAM Portrait de femme

Je vais faire:
Le repas de ce soir et  au niveau broderie / couture quelque sachets senteurs.

Je porte:
Un pantalon noir, une tunique noire

Je lis:
Rien en ce moment.

J'espère:
Tellement de chose ...

 J'entends:
 Une moto partir

Autour de la maison:
Arbres, bâtiments, boutiques et un peu trop de bruit pour moi aujourd'hui.

Quelques projets pour le reste de la semaine:
Travail, broderie, couture et un peu de repos.

Une  chose que j'aime bien faire:
Ce que je viens de faire : prendre un bon bain bien chaud.

Une photo à partager avec vous:
Vu que ma puce est encore malade le week end a ete cocooning a la maison.
Il fallait bien sur occuper la demoiselle nous avons donc fait pas mal de travaux manuel.
Tel que la pâte a sel. Voici donc un petit moment mère et fille :



Hosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.com
Hosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.com
Hosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.com
Hosted by RockYouPhotos.comHosted by RockYouPhotos.com
Hosted by RockYouPhotos.com


Voilà les oeuvres de ma puce !!!

Je profite de cette article, car j'ai été taguée par la miss MIMI !

Le but est de mettre une photo de moi à l'âge de 3 ans.

Alors j'ai beaucoup de photo de moi à tous les âges, mais le soucis,
c'est, qu'aucune date n'est noté dessus...

MAMAN !!!!!!

Donc voici Ness à environ 3 ans !!



Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com


Remarquez le vernis sur les ongles ... .... !!!!

Dans la logique des choses je dois choisir d'autre copines pour en faire autant !

Mais je laisse libre choix à celles qui ont envis de nous faire partager leur souvenir également !

Belle journée.

 

Publié dans Un peu de moi ... ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
adorable ! bonne journée !
Répondre
A
je vois que tu m'étais déjà du vernis à ongle !! il faut profiter de nos enfants quand ils sont petits il sont tellements craquant à &- et &ç ans ils sont craquant mais de la même manière... JE TE FAIS DE GROS BISOUS<br /> <br /> UNE DOUCE SOIREE<br /> <br /> ANGEMIA je pense à toi tous les jours car ton pique aiguilles est vraiment pratique<br /> <br /> rebisous
Répondre
C
je le ferai ce tag parce qu'il n'y a que des photos a montrer! lol mais faut que je remette la main dessus!
Répondre
M
Jolie la "petite Ness", sympa l'atelier créatif avec ta puce (c'est une artiste en herbe).<br /> Bizz à vous deux
Répondre
C
Pas mal tous ça.<br /> Bisouxx
Répondre