Quelques news !

Publié le par Ness

Hosted by RockYouPhotos.com


Je ne suis pas très présente cette semaine.
Même sur le Forum.
J'en suis désolée, mais beaucoup de travail et un nouveau rythme à prendre.
Plus tout le reste à côté bien sur.

Alors j'ai pleins de petites chose à vous montrer !
J'ai donné du travail à la poste visiblement hier...

Hosted by RockYouPhotos.com

Alors, pour commencer j'ai reçu la 2emetoile, celle de kikigir, pour la ronde .
Je me mets donc au boulot !

Hosted by RockYouPhotos.com

Ensuite le BAFI ! J'ai reçu le mini Kit de Deroowse :

Hosted by RockYouPhotos.com

Voici le mien :

Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

Le petit coussinet de Coco a trouvé sa place :


Hosted by RockYouPhotos.com



Un grand merci à la jolie Bree qui m'a fait un beau cadeau qui sent bon la lavande :

Hosted by RockYouPhotos.com



Merci aussi à ma douce Christelle, qui m'a fait une belle surprise !
J'ai reçu un assortiment d'épingles ce midi :


Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com



J'ai fais un Troc avec Louloutte et voici ce que j'ai reçu :


Hosted by RockYouPhotos.com

Un très beau tablier ancien ( celui de droite )


Hosted by RockYouPhotos.com

Toile chocolat que j'adore ! et rubans.

Hosted by RockYouPhotos.com

Du coup, j'ai fais du rangement dans mes rubans :

Hosted by RockYouPhotos.com  Hosted by RockYouPhotos.com

Panier à galon & boîte à ruban




Hosted by RockYouPhotos.com

Ma SAL Portrait de Femme, 

Ca y est ! je me suis lancée.
Vu la tonne de chose que j' ai à faire en ce moment  je me suis organisée.
Pendant 3 jours je brode un projet, puis je change et ainsi de suite.
Je vais donc tourner avec mes deux SAL puis ma ronde.
Dés qu' un de mes projets sera terminé, j' en intégrerais un autre.
Depuis 3 jours je suis donc sur ma SAL Portrait de Femme. j' ai bien brodé la moitié.

Hosted by RockYouPhotos.com

J'ai donc choisi une toile de lin Ivoire,
avec pour chaque portrait un fil différent mais dans les même tons.

Hosted by RockYouPhotos.com

Voici mes débuts, il a beaucoup avancé depuis.


Hosted by RockYouPhotos.com


Pour terminer, voici ce que j'ai préparé pour la campagne " Je veux du Rose"


Hosted by RockYouPhotos.com

Campagne pour la prévention du cancer du sein.


Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com Hosted by RockYouPhotos.com


Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
wao c'est tres joli!!!!!!!!!
Répondre
C
Que de beles choses,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
tres jolies toutes ces choses.<br /> bisou.
Répondre
N
tro beau tout ca copssssssssssss
Répondre
M
que de belles choses ! que de gentilles attentions !! je crois que tu es bien aimée petite ness !! plein de bisous à toi
Répondre