Mes nouveaux accessoires

Publié le par Ness



Enfin reçu ! quelques petites merveilles, des
nouveaux accessoires de Brodeuse.
Et en prime c'est une bonne action car c'est créer pour aider la recherche contre le cancer du sein.




Donc autant ce faire plaisir et être util en prime.
C'est une nouvelle collection de Kelmscott Designs ( pour celles qui ne connaissent pas c'est
ici )

Ciseaux et aimant pour aiguille. 

 



Aujourd'hui j'ai avancé ma Ronde, je ne peux vous montrer que ça : 

 

 

 

 

J'ai utilisé pour la toile de Kikigir un Fil DMC 224.

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbes tes nouveaux accessoires !!
Répondre
R
tes accessoires sont délicieux surtout le camer<br /> j'espère que la nuit à été<br /> bises<br /> rose
Répondre
J
De bien beaux objets !! de quoi donner envie de broder !
Répondre
M
ma petite biche, il faut te prendre soin de toi bisous
Répondre
L
c'est magnifique<br /> bon week end<br /> line
Répondre