De tout Coeur

Publié le par Ness


Voici ma petite création du Week-end, c'est une grille de Corinne Leroy.

Brodée avec un fil DMC blanc, sur une toile de lin rouge.

Montée dans une boîte patinée blanche.

Elle va me servir à poser mon matériel quand je brode.



         
Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com


J'ai décoré le tour de la broderie avec un ruban que j'ai commandé avec quelques autres chez " Au fil du Lin et Coton "


          
Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com


Et voici le reste des rubans


                   Hosted by RockYouPhotos.com   Hosted by RockYouPhotos.com

Publié dans Mes Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est très joli, j'aime beaucoup. Bisous Jaffy
Répondre
N
bien jolie broderie!!!
Répondre
S
wouaw ! c'est vraiment très très beau !!!!
Répondre
C
T'as un turbo à ton aiguille?<br /> C'est superbe.<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
tres belle realisation.
Répondre